Les ouvertures et services varient selon les régions du pays. Veuillez consulter le portail national d'information de Parcs Canada dédié à COVID-19 pour des mises à jour régulières.


Renseignements importants au sujet de votre visite au lieu historique national Cave and Basin

L’expérience offerte aux visiteurs du lieu historique national Cave and Basin sera différente de ce qu’elle était par le passé. Parcs Canada demande aux visiteurs de se montrer prévoyants et de consulter le présent site Web avant de se mettre en route, afin de savoir.


Ce qui est fermé (mise à jour : 18 decembre 2020)

Le lieu historique national Cave and Basin est fermé. Cette mesure vise à protéger la santé et la sécurité des visiteurs et des employés.

En raison des risques engendrés par la COVID-19, les installations et les services suivants NE SONT PAS accessibles en ce moment :

  • Entrée dans le lieu historique national Cave and Basin

La situation est en constante évolution. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page Web sur la maladie à coronavirus de l’Agence de la santé publique du Canada, la page Web sur la maladie à coronavirus des Alberta Health Services, la page Web sur la maladie à coronavirus de la Municipalité de Banff (en anglais seulement), ainsi que la page Web de la Municipalité de Banff sur le règlement temporaire visant le port du masque (en anglais seulement).

Votre sécurité lors de votre visite
  • Nous tenons à rappeler aux visiteurs qu’ils doivent obligatoirement porter un masque dans le parc national Banff et rester à au moins 2 m des autres partout et en tout temps.
  • Le gouvernement provincial a annoncé que les rassemblements sont maintenant interdits aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Pour connaître les incidences possibles de ces nouvelles mesures sur votre séjour, cliquez ici.
  • Apportez votre propre « trousse COVID », et mettez-y du désinfectant pour les mains, des masques pour tous les membres de votre groupe, de l’eau et des collations.

Restez informé