Les plus belles expériences sont celles qui se vivent à l’extérieur de votre véhicule, lorsque vous partez à la découverte du parc!

Mesures d’hygiène et de sécurité

Le transport en commun sera différent de ce qu’il était par le passé. Maintenant plus que jamais, il est important d’être prévoyant et de vous familiariser avec les consignes à suivre pour être un visiteur responsable, afin d’assurer votre sécurité et celle des autres dans le parc national Banff.

La sécurité des visiteurs, des résidents et de notre personnel représente notre priorité absolue. Pour offrir l’expérience de transport en commun la plus agréable et la plus sécuritaire, nous avons intégré les mesures suivantes à l’ensemble des offres de transport en commun dans le parc national Banff :

  • Le port du masque est obligatoire pour tous les passagers et les chauffeurs à bord des autobus et des navettes ainsi que dans les aires d’embarquement et de débarquement.
  • Des consignes d’éloignement physique sont en vigueur dans toutes les aires d’embarquement et de débarquement.
  • Les véhicules sont nettoyés à une fréquence accrue tout au long de la journée, conformément aux lignes directrices des autorités sanitaires provinciales.

  Explore the park

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la manière de vous déplacer dans le parc national Banff, allez à

Banff & Lake Louise Tourism (en anglais seulement)


N’oubliez pas! Il vous faut un laissez-passer de parc national pour entrer dans le parc national. Achetez le vôtre ici. (en anglais seulement)

Carte du transport en commun | PDF (13,7 Mo)