Les ouvertures et services varient selon les régions du pays. Veuillez consulter le portail national d'information de Parcs Canada dédié à COVID-19 pour des mises à jour régulières.

Informations importantes sur votre visite au parc national de l'Île-du-Prince-Édouard

Compte tenu de la situation COVID-19, il est rappelé aux visiteurs qu'ils sont toujours responsables de leur propre sécurité. Parcs Canada continue de demander aux visiteurs de pratiquer une bonne étiquette sur les sentiers et de respecter une distance physique de deux mètres ainsi que des exigences d'hygiène renforcées lorsqu'ils visitent des lieux gérés par Parcs Canada à l'Î.-P.-É.

Les visiteurs doivent être prêts à être autosuffisants lorsqu'ils visitent et à emporter des produits d'hygiène supplémentaires tels que du désinfectant pour les mains et des lingettes, et à apporter leur propre eau et leur propre nourriture. Les visiteurs doivent également emballer les déchets provenant d'endroits où il n'y a pas de poubelles.  

Ce qui est ouvert (mise à jour : 30 avril)

Pour plus d'informations sur ce qui est ouvert dans le parc : Heures d'ouverture

Ce qui est fermé (mise à jour : 30 avril)

Bien que les installations du parc restent ouvertes, les visiteurs sont encouragés à suivre les directives de santé et de sécurité en pratiquant la distanciation physique dans le parc et en n'entrant pas dans les zones où la distanciation physique n'est pas possible. 

Camping durant la COVID-19

Pour plus d'information : Camping

Votre sécurité lors de votre visite

Toute personne qui fréquente le parc doit assurer sa propre sécurité et doit veiller à bien préparer son excursion, en prenant les précautions nécessaires pour se protéger des éléments et des dangers potentiels inhérents au parc.

Restez informé